Le blog ELVI Immobilier

Toutes les infos sur l'immobilier en général

QUAND L’AMBASSADEUR VEND SON APPARTEMENT A NEW YORK

Classé dans : Non classé — 16 avril 2014 @ 18 h 33 min

QUAND L’AMBASSADEUR VEND SON APPARTEMENT A NEW YORK tumblr_inline_n3vemowtp01ru4913

Quand l’état français achète en 1979 un appartement de 600 000$ à New York pour son ambassadeur, il ne peut imaginer qu’il sera vendu 35 ans après 80 fois plus cher, soit 48 Millions $.

Situé sur Park Avenue dans l’un des immeubles les plus prestigieux de la grande pomme, cet appartement a été mis en vente il y a quelques jours et met en ébullition toute la ville.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’immeuble, le 740 Park, est connu pour être l’immeuble des milliardaires. On y trouve ainsi des patrons de hedge funds, l’héritier de la société Estée Lauder, et d’autres voisins prestigieux.

Vous avez 50 Millions sur votre compte en banque et avez envie de faire une folie ? Ce n’est pas la peine d’espérer. Dans cet immeuble, si vous voulez devenir propriétaire, vous ne devez pas seulement avoir les fonds et être capable de dépenser 24 000 dollars de charges par moisç(Ça serait trop simple), vous devez obligatoirement disposer de 4 fois le prix de l’appartement sur votre compte en banque, soit pour cet appartement presque 200 Millions de dollars ! Vous avez les moyens d’y aller et vous êtes fan des grosses soirées ? Vous ne pourrez pas vous porter acquéreur. Il faut en plus d’être très riche, être très calme et discret.

L’ambassadeur actuel, Monsieur Araud, va devoir quitter ce somptueux cadre pour aller dans le quartier de Sutton. L’état a précisé bien sûr que l’appartement sera à un prix bien inférieur. On espère pour lui que ses voisins seront un peu plus funs.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

JJB,BJJ,Kimono jjb,gi jiu j... |
L'offshore et la fisca... |
Le blog du salon |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Idabox
| Un républicain libéral en c...
| The Teamwork Project